Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exposition "Destiny Graffiti" par Dest

par Island Slalom Tour 2 Novembre 2013, 17:14 Contest -Event Cool

Une belle expo sur Brest!!

 

J'ai créé cet évènement afin de vous convier à mon prochain vernissage à la Maison Pour Tous de Saint Pierre à Brest, le Vendredi 8 Novembre à partir de 18h00.

L'exposition accueillera mes toiles ainsi que celle des membres de mon crew.Ainsi que pour la première fois des photos de bodypaints, des productions murales...

L'installation se fera au début du mois de Novembre, et elle durera jusqu'à fin Novembre.

Si vous avez besoin d'informations n'hésitez pas à me contacter par message privé.

Merci et au 8 novembre :)


Facebook: https://www.facebook.com/ romone.breton
Page facebook: https://www.facebook.com/pages/RomOne-Autiste-Bomberz/203470629737886

 

Exposition-Destiny-Graffiti-par-Dest.jpg

 


Rome'One est un brestois passionné de Graff que j'ai le plaisir de vous présenter par une petite interview! Ton blaze (nom de graffeur) ? Dest Ton premier graffiti (en quelle année ? où ? avec qui ?) Mon premier graffiti je l'ai réalisé en 2009 au port de commerce sur un petit mur avec une […]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page