Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ELECTRONISATION - ANDROMA, F.E.M, DJOH DELLINGER, QUENTIN SCHNEIDER, DUSTY CORNERS, ALEX DAHLKA & FOR ONE

par Island Slalom Tour 12 Août 2014, 23:25 Concerts cool

Après la dernière ELECTRONISATION il y a 3 ans où vous étiez plus de 1000 clubbers à écumer le dancefloor de la Villa… WE ARE BACK !
ELECTRONISATION---ANDROMA--F.E.M--DJOH-DELLINGER--QUENTIN-S.jpg
Après avoir été désigné comme l’une des 10 associations à suivre en France par le magazine TSUGI, les bretons du collectif SOCIAL AFTERWORK reviennent en force après un an d’absence sur Quimper en invitant le talentueux Androma !

2 salles, 2 ambiances, 8 artistes de 23h à 6h

________________________


ANDROMA se situe dans la lignée de Klingande, Joris Delacroix, Bakermat ou encore Faul. La musique d’Androma, est une véritable invitation au voyage mariant sonorités « deep house » et cuivres groovy. En l’espace d’un an, ce phénomène a atteint près de 4 millions de vues sur Youtube pour son morceau «Gunjule», suvi de «Kaya» avec 2 millions de vues. Depuis, sa communauté de fans ne cesse de croître, tant sur Facebook que sur son Soundcloud qui comptabilise à ce jour presque 2,5 millions d’écoutes!

www.facebook.com/pages/Androma/300297440004983
http://soundcloud.com/andromamusic


Les DJs régionaux qui font parler d'eux seront là pour vous :

F.e.m, a impressionné au FESTIVAL PANORAMAS et au REX CLUB, le temple de la musique électronique depuis 25 ans. Récemment signé sur le label mythique de KEVIN SAUNDERSON, un des fondateurs de la Techno de Detroit, le webzine SOURDOREILE le considère comme faisant parti de la relève de la techno française !

Quentin Schneider, président de l’association, directeur artistique de l’Altercafé (haut lieu des nuits électroniques nantaises). Les sets à la fois raffinés et percutants de cet artiste lui permettent de tenir un agenda surprenant. Entre 2012 et 2014, il joue au Festival Panoramas, la Techno Parade, et beaucoup d’autres endroits du grand Ouest. Depuis les débuts, il travaille avec passion au sein de plusieurs projets, toujours dans le but de faire découvrir des jeunes talents en devenir…

Djoh Dellinger, est membre du collectif d’artistes lancé par l’école de surf TWENTY NINE XXIX basée à la Torche. En 2012, il crée l’association et le festival du même nom «TENDANCE ELECTRONIQUE», mélangeant toutes formes d’arts. Il lance un nouveau projet «BIENLEBONSOIR» en juin 2014, afin d’inviter les collectifs de l’ouest qui font parler d’eux comme Fragil Musique, Paradise, Vielspass…

Dusty Corners, c'est la fusion entre Karl Klaus et Hoel, deux producteurs de 19 ans. Après une sortie remarquée sur Files Rec, ils préparent pour la rentrée leur nouveau maxi sur Origami Sound. Le son de Dusty Corners est une sorte de techno hybride, toujours dans une perspective futuriste et dansante. En live, c'est après des passages comme au Festival Astropolis avec Boddika, ou bien à Texture qu'ils ont fait leurs preuves.

FOR ONE & Alex Dahlka, deux locaux que vous pouvez retrouver régulièrement aux platines de clubs et bars de la région.

________________________

Participation aux frais : 5€ pour les 100 premiers, puis 10€
Lieu : LA VILLA - Lanio Huella 29120 Combrit
Visuel : Baptiste Chauloux - Buckle Graphic Studio

Merci à nos partenaires : Paullster, FRESH FLAVOUR, Quimper en ligne

Nouveau : une navette (2 euros) départs possibles :
- Résistance à quimper
- Place de la république à pont l'abbé
- Fouesnant
- Bénodet
...
Pour réserver votre navette appeler le 02 98 56 30 36.

Soirée Interdite aux mineurs - La direction se réserve le droit d'entrée

commentaires

Haut de page