Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecole de surf :Surf Harmony à Saint Lunaire

par Island Slalom Tour 23 Avril 2013, 15:19 Divers

Un coup de chapeau à l'école de Surf Harmony de Morgan Menez qui est basée sur la côte d'Emeraude!

Le week end dernier,j'étais à Saint Lunaire sans mon matos et là on arrive sur le spot!!Et là des vagues!!

Et je découvre une cabane en bois qui loue du matos!!Sauvé!!

Et le gars qui gère cette école est super cool! Lors de ma session,je l'ai vu s'occuper d'un cours avec des kids!Il est top avec ses élèves!

Donc si vous cherchez des cours de surf ou de sophrologie!

c'est la bonne adresse!!

Surf-Harmony-ecole-surf-saint-malo

 

http://www.surfharmony.com/

 

Surf-Harmony-ecole-surf-saint-malo-yeah

Morgan en action!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page