Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DTWICE Fairly' Blow :1er clip qui déboite comme un ouvre boite!

par Island Slalom Tour 18 Octobre 2013, 16:07 Musique slalomique

Voici le premier clip du groupe DTWICE dont on parle souvent sur le site et je vous ai fait découvrir à travers mes reports vidéos surfing!! Enfin le premier clip est là pour l'EP qui sort le 21 octobre!!Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe,2 petits interviews ci-dessous vosu éclaireront sur le sujet!!

 

DTWICE.jpg 

 

 

  

 

 
 


Ah un petit interview qui me fait bien plaisir car DTWICE est un groupe que je suis depuis un moment et que David est un chic type! Pour ceux qui ne connaissent pas David,je vous invite à lire cette interview pour commencer […]

 



Après 10 ans dans le groupe SMOOTH, David Darricarrère se lance dans un nouveau projet DTWICE que j'ai l'immense bonheur de vous présenter par une interview de David qui est un musicien,voyageur,skateur... Allez c'est parti pour découvrir David. Peux tu te présenter en quelques lignes ? Je […]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page