Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dotation en points de la Batz Island Slalom 2011

par Island Slalom Tour 12 Décembre 2011, 14:38 Infos compètes IST

La Batz Island Slalom est la grande finale et elle est dotée d'une dotation particulière en points et cela est toujours un grand débat.Cette année,nous sommes transparent et mettons en ligne le débat!

 2-copie-1le leader du tour avant la batz island

Résumé du comité de direction de l Island Slalom Tour qui a eu lieu le 8 décembre. La commissaire général doit trancher  mais le projet est bien avancé. Nous avons essayé d'être le plus juste possible et pour assurer cette transparence,nos propos vous sont retranscrits en intégralité car sur l'Island Slalom Tour, nous sommes justes!

Ordre du jour :

Déterminer la dotation de points de la Batz Island Slalom avec pour objectif que le président récupère son titre ou ne perde pas trop de places

Le Président :

Quelle est ton idée sur le sujet ?

La commissaire général de course :

alors laisse moi voir ;-)

hummmm pour que tu remontes dans le top 3 il faut que cela soit élevé mais pas trop pour le 1er quand même. après cela dépend si tu penses finir dans le top 4 a cette course ou pas (je ne connais pas les participants) en même temps faut pas trop trop  être dur avec les perdants car tu nous as fait qques places dans les 7 aussi...

donc en gros vaut mieux garder des grosses dotations (le fait que tu assistes a toutes les courses te permets d'encaisser bcp de points même si tu perds et de pénaliser bcp les absents)

sinon ca serait bien si tu pouvais dépasser Tanguy mais comme vous être  proches faut que le top 4 ait des dotations proches.

11AAALe tanguy!

heu sinon je veux pas etre top méchante mais dépasser le 1er sera impossible sauf si on met des dotations exceptionnelles pour cette fin d'année? en plus ca permet de garder du suspens pour la course car si le fol ne vient pas ben c'est pas normal qu'il reste 1er !

Bon aller soyon fous

1er : 50,000

2eme : 48,000

3eme: 46,000

4eme : 44,000

apres garde des gros score comme ca meme si tu te gauffres tu encaisses.

comme ca meme dans le top 6 tu peux depasser le 1er !

 Sans titre-copie-1

sinon on reste sur un classique 40k - 35k ... (ou on peut aussi commencer a 50k) mais je suis pas sure que cela joue en ta faveur. Enfin a discuter car c;est peut etre une solution pas trop evidente mais tout de meme favorable.

 

Qu'en penses-tu ??

 

 

 

Le Président :

 

Très bonne analyse !

Le Fol,tybon et tanguy seront là et je ne pourrais pas les dépasser à moins de tricher (toujours possible) ou de les jeter de la vedette.

thumbnail

Moi je peux viser un top 5 à moins d’un exploit.

Cette dotation est intéressante mais il faudrait plus d’écart entre les premières places afin que lefol n’est pas le titre assuré.

Il est brestois et pas léonard pur souche !

Moi je peux finir 4ème derrière eux si je suis au top ! mais un TOP 6 sûr.

L’année dernière, on avait mis 120 Kpts pour le premier !

Ce n’est pas facile ! Il faut qu’on garde le suspense avec notre dotation !

L’avenir du champion est entre tes mains !

La commissaire général de course :

ah oui d'accord 120kpoints vous etre alle fort ! C'est la course qui tue tout en fait lol.

je pense en effet que de les faire couler n'est peut etre pas la meilleure option car on en tant qu'organisateur tu es responsable de notre securite et tu pourrais te retrouver avec un proces aux fesses, pas sur que cela vaille le coup.... Quoique...

Bon si tu es certain de pouvoir finr dans le top 6, mais alors vraiment certain (de mon cote je ne serai pas prete a prendre ce risque mais je te suis sur ce coup la) alors en effet on peut creer un effet de gap entre les dotations du 6eme et du 7eme (bon on va pas donner 50points quand meme hein comme on a pu voir certains annees ;-))

2-copie-1Le fol

en fait on a des strategies differentes moi je voulais garder le groupe du top 4 tres proche mais si j'ai bien compris tu serai pret a renoncer au podium?

si ton but est de garder le suspens entier sur le top 3 (pour ne pas mettre brest a l'honneur) alors en effet on peut mettre un gros delta entre les Top 3 (il nous faut au moins du 40k de delta !!) mais tu as bien compris que cela t'elimines automatiquement de ce podium?

plus l'ecart est grand entre les 1eres dodation plus du prend des risques mais si tu es pret, moi je te suis.

Donc dans ton idee on peut faire :

1er 150k

2eme 100k

3eme 50k

(comme ca meme si il est 2eme, il retombe de sa 1ere place ou on peut voir si on peut le faire tomber plus)

mais bon pour etre honnete on est quand meme d'accord que le fol finira surement 1er quoiqu'il arrive donc a toi de voir si tu preferes vraiment essayer de l'evincer du podium ou bien sur tu preferes tenter de monter sur le podium.

Ftybon

ensuite on peut repartir sur mon idee de dotations groupees du 4 au 6 (je mets pas trop d'ecart comme cela ceux de derrriere toi ne peuvent pas trop te remonter !!)

4eme 48k

5eme 46k

6eme 44k

et apres on peut faire un peu plus bas.

 tu pensais a un truc plutot comme cela? Je pense que c'est le moment ou tu dois reflechir strategie ! Fait moi ta proposition et de facon impatiale et tout a fait neutre je trancherai !

Le Président :

je vais réfléchir.Je tricherai au maximum !Ca laisse du suspense ! le meilleur est nico tybon, tanguy et le fol est derrière

La commissaire général de course :

oui t'as raison en fait c'est vria que le fol ne finiti jamais 1er en fait.  Ya vraiment moyen de l'evincer mais faudrait pas que cela soit a ton detriment !!!!

Le Président :

Le fol est le Poulidor du tour, il tiendra pas la pression à l’ile de batz !

Mais il a fait une belle saison en se déplaçant à quasi toutes les étapes en tapant des bornes en voiture Donc son bilan carbone n’est pas bon et cela est une variable à prendre en compte !

1

Moi faut que je sois au top et que je trace un parcours qui m’avantage et que je tente un faux départ !

On peut partir et cela va vraiment mettre du piment avec les tchèques qui pourront rafler le titre si il font un tir groupé !

1)150k

2)100k

3)50k

4)48k

5)46k

6)44k

7)42k

8)40k

9)20k

10)18k

 

11)17k

12)16k

13)15k

14)14k

15)13k

16)11k

17)10k

18)9k

19)8k

20)5k

et après on fait -500 par place

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page