Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création d'un fan club Finistèrien de Xavier Malandran de Masterchef

par Island Slalom Tour 25 Novembre 2011, 16:21 Divers

Aujourd'hui en ce premier décembre,nous avons décidé de créer le premier fan club finistèrien du cuisinier, Xavier Malandran car cet homme représente à merveille les valeurs que nous essayons de transmettre aux jeunes skateurs slalomeurs par l'Island Slalom Tour et en plus sa cuisine fait rêver comme nos îles bretonnes.

xavier masterchef 1

 

Xavier était coiffeur à Pergomas et passionné de cuisine. Il a réussi à atteindre la finale de masterchef et aujourd'hui il essaye de réaliser ses rêves dans le monde de la cuisine. Cette volonté d'arriver à son objectif est une valeur que l'on retrouve ches les bretons!

 

il incarne de belles valeurs qui nous sont chers sur l IST:

Perseverance,combativité

« J'ai appris à cuisiner tout seul, via les livres puis Internet. J'ai aussi piqué quelques astuces à ma mère. »

 

Le Partage:

 

« Ce que j'adore, c'est voir le sourire sur le visage de mes amis quand ils dégustent mes plats. »

Et en plus,il est très bon joueur!

xavier masterchef 4 

Nous allons organiser des soirées ou nous testerons les recettes de Xavier au siège du fan club à Brest et nous essaierons d'offrir des photos dédicacées lors des étapes de l island slalom tour!

 

Si vous souhaitez vous inscrire aux fans clubs,contactez nous par le biais du blog.

 

Charly, Président de l Island Slalom Tour et Président du fan club finistèrien de Xavier Malandran

 

Rejoignez nous sur FB:

http://www.facebook.com/pages/Fan-club-du-Finist%C3%A8re-de-Xavier-Malandran-de-masterchef/311275072230798

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page