Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Céline Guesdon remporte l'Open Sup de Lyon 2013!!

par Island Slalom Tour 9 Septembre 2013, 11:07 Divers

Notre amie Céline Guesdon vient de remporter la célèbre course de Lyon!!Ca fait plaisir pour elle!Elle est revenue sur cette victoire!!Et en Bonus,une interview en dessous!!
"Un énorme week-end à lOpen Sup Lyon avec 2 jours très rythmé!
5 courses au total: 3 sprints de 5 puis 3 et 3km le samedi suivi par dimanche une longue distance de 10km et d'un sprint de 1,5km.

5 courses pour 5 petits maillots de bains différents diront certains;)
En tout cas, ce fut une expérience incroyable avec des départs haut en couleurs avec pour tentative de tenir le rythme donné par les hommes de tête!...

Ma 1ère place me donne beaucoup d'énergie, je finis 14ème au scratch général, avec une très belle bataille avec Faustine!

Je remercie particulièrement Laurent Delpin pour le prêt de sa board (car la mienne a été très endommagé lors de mon voyage en Allemagne)

Merci à BONZ, KIALOA, HOWZIT, BOMBER, PLAY 2 run et Paddling Antibes ! Et un grand merci à tous ceux
 qui m'encourage!"

 

 


Céline est une SUP rideuse qui vient de faire une superbe troisième place au France 2012!Céline a pris le temps de nous raconter sa passion pour le SUP!Allez c'est parti!! Peux-tu te présenter en quelques lignes ? Céline Guesdon, 34 ans, aquatique et sportive ! C'est mon arrivée dans le sud de […]
  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page