Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BIRDY HUNT, Groupe d'indie rock en Interview!

par Island Slalom Tour 18 Mai 2013, 07:59 INTERVIEW Groupe Zik

Aujourd'hui partons à la découverte d'un groupe que j'ai découvert à travers une vidéo d'un live à Rock en Scène!!Ca déboite et j'ai le plaisir de vous faire découvrir ce bon groupe à travers une petite interview bien cool!!

 

BIRDY-HUNT-5.jpg

 

Peux tu vous présenter en quelques lignes?

 

Nous sommes un groupe d'indie rock avec un petit penchant boysbandesque. Le groupe existe depuis au moins 6 ans, on a tourné dans toute la France et en Angleterre. On a sorti deux EPs et on est à bloc.

 

 


 

 

Comment vous-êtes-vous rencontrés ?

 

On s'est rencontré à une soirée de nouvel an dans un château fort à la campagne.

 

BIRDY-HUNT.jpg

 

Pourquoi ce nom BIRDY HUNT?

 

Une meuf de deux des mecs du groupe signait ses tableaux "Blondie Birdy Hunt". Blondie existait déjà alors on a gardé Birdy Hunt.

 

 

 


 

Peux tu raconter votre musique?

 

C'est un mélange de toutes nos influences, on est 6 et on fait beaucoup de choses alors parfois c'est un peu le bordel. Sinon ca ressemble a de l'indie pop rock assez dansant qui fait parfois/souvent vibrer les filles.

 

BIRDY-HUNT-2.jpg

 

Quel est le truc le plus fou que tu aies vu lors d'un concert dans le public?

 

Mmmmhh.. On ouvrait pour Housse de Racket à Lyon, pendant qu'ils jouaient Marius était sur scène et moi dans le public. On se faisait des passes avec ma caméra en marche de la scène à la fosse de 10 000 personnes. C'était marrant mais ensuite un mec avec une casquette Lacoste m'a subtilisé ma caméra donc c'était moins drôle.

 

 


 

 

Si je te propose 3 soirées:

-Un Set pour des pingouins sur la banquise avec un vent à -20°c

-Un Set au stade de Roscoff vide et sous la pluie

-Un Set pour le club de domino de Loudeac avec dadyday au chant

 

Lequel choisis tu?

 

Le truc avec Dadyday pour pouvoir lui proposer un feat. Ou au moins qu'il nous invite à diner car il parait que c'est un très bon cuisinier.

 

BIRDY-HUNT-3.jpg


Quel est le sportif pro qui représente le plus l'état d'esprit du groupe?

 

Maradona parce qu'il pèse. Sinon Zlatan juste pour caler son nom dans une interview.

 

 


 

 

Quelle est la remarque ou la critique sur votre musique qui vous a la plus marquée?

 

On a été traité de "nazi kids" après un concert à Londres. Mais bon ça venait de mecs qui vandalisaient du matériel donc je pense juste qu'ils étaient skyzos.

 

BIRDY-HUNT-4.jpg

 

Quels sont les projets dans les tuyaux?

 

Un album.

 

 

 


OFFICIAL WEBPAGE
www.birdyhunt.com

TWIT US
www.twitter.com/birdyhunt

WATCH US
www.youtube.com/birdyhuntofficial

LISTEN TO US
www.soundcloud.com/birdyhunt

 

www.facebook.com/birdyhuntofficial

commentaires

Haut de page