Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bedeux/b² Longboard est arrivé chez Pierre Qui Roule!!

par Island Slalom Tour 6 Septembre 2013, 11:27 Matos-Geekeries

Je fais pas souvent de pub sur le site mais là;il faut car c'est un bon plan!!La marque Artisanale Bedeux/B² Longboard est disponible en Shop sur Bordeaux chez Pierre Qui Roule!A mon avis,faut pas trainer car elles vont trouver des heureux propriétaires rapidement!!

Pierre-Qui-Roule-bedeux-B--longboard-longskate-2.jpg

 

 

 

 

 

Pierre-Qui-Roule-bedeux-B--longboard-longskate.jpg

https://www.facebook.com/pierre.quiroule.50

http://www.pierrequiroule.fr/

 

Pierre Qui Roule - BORDEAUX

Roller - Trottinette - Board 32 place Gambetta
33000 BORDEAUX
tél. : 05 57 85 80 87
contacts-web@pierrequiroule.fr 

 


 
Continuons notre tour de France des shapeurs de longskate! Là on va parler de B² Longboard (Bédeux Longboard)! j'ai découvert cette marque avec mon compère et grand rival de l'Island Slalom Tour,je parle du grand VinZ Tanguy qui m'a dit du bien de B2 Longboard donc je vous propose de découvrir […]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page