Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

B² (bedeux) Peixe Noyer US :Parfaite pour le slalom à mon avis!

par Island Slalom Tour 7 Octobre 2013, 17:07 Matos-Geekeries

 La jeune marque Française de Longskate B² Bedeux Longskate continue à innover avec son modèle PEIXE qui est parfait pour le cruzing ou le slaloming!Par contre,si vous en voulez,faut pas trainer car c apart vite à ce que j'ai cru comprendre!! 

 

B--peixe-noyer-us--indies-from-alterzone--roues-homemade.jpg

 

 

 

http://www.bedeux.eu

 

 

 


 
Continuons notre tour de France des shapeurs de longskate! Là on va parler de B² Longboard (Bédeux Longboard)! j'ai découvert cette marque avec mon compère et grand rival de l'Island Slalom Tour,je parle du grand VinZ Tanguy qui m'a dit du bien de B2 Longboard donc je vous propose de découvrir […]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page