Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anju, Groupe de heavy metal en Interview

par Island Slalom Tour 9 Avril 2013, 18:19 INTERVIEW Groupe Zik

Le Havre est une commune française du nord-ouest de la France située sur la rive droite de l'estuaire de la Seine. Son port est le deuxième de France après celui de Marseille pour le trafic total, et le premier port français pour les conteneurs.Mais le Havre est aussi la ville du groupe de Heavy Metal, ANJU que j'ai le plaisir de vous faire découvrir sur le site de l'Island Slalom Tour!

 

 

Peux tu vous présenter en quelques lignes?

 

 

Anju est un groupe de heavy metal composé de 4 membres : Pat le guitariste, Tom le batteur, François le bassiste et Anju la chanteuse.

 

ANJU-Heavy-metal 5

 

Comment vous-êtes-vous rencontrés ?

 

Anju et Pat avaient déjà un groupe DARK HAVEN qui a pris fin il y a 3 ans, ils ont donc décidé de continuer ensemble en montant un autre groupe. Nous avons auditionnéles autres membres du groupe ca a tout de suite coller!

Pourquoi ce nom ANJU?

 

En fait ANJU est mon nom de scène car j'ai un groupe acoustique en parallèle, et le guitariste a proposé de reprendre ce nom de scène pour le groupe ca a plu de suite.

 

ANJU-Heavy-metal

 

Peux tu raconter votre musique?

 

Pat compose les morceaux et moi j'écris les textes, ca parle beaucoup de déséspoir, de personnes perdues a une periode de leur vie, en faite je m'inspire de mon vécu et de mes sentiments pour écrire.

 

ANJU-Heavy-metal 4

 

 

Si je te propose 3 soirées:
-Un Set pour des pingouins sur la banquise avec un vent à -20°c
-Un Set au stade de Roscoff vide et sous la pluie
-Un Set pour le club de domino de Loudeac avec dadyday au chant

Lequel choisis tu?

 

Je prends le set sous la pluie :) 

 

ANJU-Heavy-metal 3

 

Quelle est la remarque ou la critique sur votre musique qui vous a la plus plus marquée?

 

La remarque qui nous a le lus marqué est celle ou on nous as dis que l'on envoyer du lourd a seulement 4 musiciens^^.

 

 

 

Quels sont les projets dans les tuyaux?

 

Continuer a composer et a se produire et pourquoi pas en dehors du havre.

 

ANJU-Heavy-metal 2

 

Un dernier mot!

 

Merci a toi qui s'est intéressé a mon groupe et je t'invite a venir découvrir notre univers lors d'un prochain concert ;)

 

Un grand merci à vous!

Retrouvez Anju sur FB!

 

http://www.facebook.com/AnjuBand

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page