Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amiens BMX, Association de BMX

par Island Slalom Tour 10 Septembre 2012, 10:53 Associations Glisse

 

 

Voici une association de BMX à Amiens ou il ya des pratiquands bien motivé et soutenu par le shop MYBMX! Voci les infos et le lien de leur asso!

 

L'association Amiens BMX fût créer le 6 aout 2012 qui a pour but de rassembler la communauté B.M.X. sur Amiens et ses alentours, promouvoir la discipline, promouvoir la discipline, évènements, rassemblements, actions locales. Elle a été créer dans un but bien précis : améliorer les problèmes du skatepark Saint Pierre pour en faire un vrai skatepark. Cette association loi 1er juillet 1901 à but non lucratif est implantée sur la ville d'Amiens.

amiens-bmx-2.JPG

 

http://amiensbmx.super-h.fr/

 

 

 



Allons à la découverte d'un rider de Feigneux, Feigneux est une ville de France, située dans le département Oise, de la région Picardie. Les habitants de Feigneux sont appelés les riders de BMX!! Et on a rencontré l'un de ces habitants! Peux-tu te présenter en quelques lignes ? Yo je suis […]
 
 
 

Découverte d'un rider bien frapadingue!!! Peux-tu te présenter en quelques lignes ? Salut les gars, je m'appelle Alexis GOSSE, j'ai 18 ans, j'habite Compiègne (dans l'oise) et dès qu'il pleut pas (ce qui est très rare ici ahah) y'a BMX. Comment as-tu découvert le BMX ? J'avais plein de potes […]
 


Ah une discipline impressionnante qu'on commence à traiter sur le blog de l Island Slalom Tour,le BMX! Aujourd'hui, nous allons à la rencontre de Jean-Claude,rider d'Amiens! Peux-tu te présenter en quelques lignes ? Je m'appelle Jean-claude, rider de 21 ans du nord de la France (et oui entre […]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page