Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ABERS COTTAGES

par Island Slalom Tour 3 Mai 2012, 15:46 Divers

Voici la présentation de la société d'un ami du Nord Finistère,Benji Surfeur et Suprider du pays des Abers!

Il vient de créer sa boite ABERS COTTAGES, une société d'entretien de maison secondaire.Il propose de nombreuses prestations de qualité qui s'adapteront à vos besoins.

Pour mieux découvrir Abers Cottages, il faut mieux écouter le patron en parler.

 

Benjamin :"Je vous propose mes services afin de faciliter tous vos séjours (vacances, week-end, etc.).
Tel un bon voisin, je m’occupe de tout l’entretien de la maison et du jardin pendant votre absence, avant votre arrivée et  après votre départ.
Mon offre, c’est une gamme de services complète adaptée à des besoins ponctuels ou réguliers."

 

 

http://abers-cottages.com/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page